le 08-08-2018 14:19
le 10-08-2018 03:52
Bonjour @darthrock !
Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
# Soit par tchat :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
# Soit via Twitter :
en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)
# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :
la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 08-08-2018 14:34
Bonjour @darthrock !
Quand devait avoir lieu la portabilité de votre numéro de ligne fixe ? Avez-vous reçu un SMS confirmant ce portage avec une date programmée ?
Pour information, le portage du numéro vaut résiliation chez votre ancien opérateur. Si, malgré le portage, votre ancien opérateur (SFR le fait souvent ... ) continue de vous facturer, il faut le contacter & réclamer les sommes induement perçues !
le 08-08-2018 15:02
le 10-08-2018 03:52
Bonjour @darthrock !
Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
# Soit par tchat :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
# Soit via Twitter :
en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)
# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :
la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum