annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre sosh tv internet portabilité non faite

darthrock
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai eus via un teleconseillé une offre sosh regroupant mon téléphone et tv internet.

J’etais Chez Red avant. J’ai donné le RIO et j’ai reçu l’équipement qui a été activé etc.

2 questions :
1- RED semble ne pas avoir reçu de demande de résiliation et continu à facturer. Pourquoi n’avez vous rien fais comme convenu vous vous occupez de tout!

2- ma ligne fixe est sur un autre numéro supposé temporaire. Mon ancien numéro pour lequel j’ai voulu la portabilité est maintenant non attribué. Pourquoi ??

Pouvez vous résoudre tous ces problèmes ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @darthrock !

 

Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "rejoindre sosh et conserver son numéro" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @darthrock !

 

Quand devait avoir lieu la portabilité de votre numéro de ligne fixe ? Avez-vous reçu un SMS confirmant ce portage avec une date programmée ?

 

Pour information, le portage du numéro vaut résiliation chez votre ancien opérateur. Si, malgré le portage, votre ancien opérateur (SFR le fait souvent ... :EnReflexion: ) continue de vous facturer, il faut le contacter & réclamer les sommes induement perçues !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

darthrock
Aspirant sosheur
La date d’activation des services était prévue pour le 12 juillet.

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @darthrock !

 

Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "rejoindre sosh et conserver son numéro" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !