le 14-11-2021 10:03
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant : "Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte".
Est-ce un bug? Et comment le réactiver?
Merci de votre aide,
Bonne journée
le 15-11-2021 09:29
Bonjour @gpellenq ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2021 23:05
le 14-11-2021 23:12
@stephrem85 c'est forcément un iPhone, ce sont les seuls à avoir ce message
le 15-11-2021 06:46
Bonjour @stephrem85 il s'agit effectivement d'un iPhone comme l'indique @ziv (un iPhone 12 Pro pour être exact).
le 15-11-2021 09:29
Bonjour @gpellenq ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-12-2021 02:39 - modifié 03-12-2021 02:47
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai un message qui s'est affiché à l'écran sur mon iPhone 7 : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte". Je ne sais pas d'où ça sort.
Toujours est-il qu'effectivement, d'après l'appli MySosh, mes services 4G sont dans le rouge !
J'ai évidemment déjà essayé de redémarrer le téléphone mais cela ne change rien.
Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ? Merci.
le 04-12-2021 11:41
Bonjour @GeoffroyFD,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de 4G sur votre ligne. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !