le 07-06-2018 18:47
Bonjour,
Je vien de prendre un abonnement par portabilité. En attendant la portabilité, je suis censé détenir un numéro temporaire mais je ne le trouve nulle part (ni dans confirmation de commande ni dans suivi de commande comme indiqué) et du coup je ne peux pas me connecter ni activéma carte SIM...
Quelqu'un peut-l m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée...
le 07-06-2018 18:54
le 07-06-2018 18:54
le 07-06-2018 19:04
Merci pour la réponse. mais où dans le mail ? C'est un numéro à 10 chiffre ?
Pour ma part j'ai reçu un code d'accès mais ce n'est visiblement pas cela.
Si vous pouviez me préciser...
Merci d'avance
le 07-06-2018 19:07
le 07-06-2018 19:12
Non je n'ai pas reçu ce genre de mail. J'ai simplement reçu :
- un mail confirmation de commande
- un mail suivi de commande
- ma carte SIM et un petit livret indiquant que je dois utiliser le numéro que m'a communiqué SOSH...
Mais rien d'autre...
Je dois donc attendre un nouveau message si je comprends bien. Ca arrive vite ?
merci beaucoup pour votre aide en tout cas et bonne soirée
le 07-06-2018 19:25
le 11-06-2018 13:20
le 11-06-2018 13:48
Bonjour,
Oui merci, il fallait que je patiente un peu avant de recevoir le message d'attribution.
Je m'inquiétai car, dans le livret livré avec la carte SIM, il était écrit que je devais l'avoir eu avec la confirmation de commande. or ce 'est pas le cas. C'est un autre message.
Merci à RolandK qui m'a bien aidé avec sa réponse.
Bonne journée