le 24-10-2024 21:05
Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭
le 25-10-2024 10:31
Vous êtes au top, un grand merci
Belle journée 🤗
25-10-2024 10:40 - modifié 25-10-2024 10:44
Je suis ravi que tout fonctionne et merci pour vos compliments.
Je vous souhaite une excellente journée et un excellent week-end.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2024 23:10
Bonjour j’ai le même problème que faire ?
le 26-11-2024 12:34
Bonjour @Melissa03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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