le 13-12-2024 12:26
Bonjour,
comment faire en cas d’oubli d’activation de la carte sim sosh avant la portabilité en tant que nouveau client sosh (pour ma fille) ? Le numéro provisoire ne fonctionne pas par ce fait et n’est pas reconnu lors de l’appel du 740.
le 14-12-2024 13:48
Bonjour @Irmaelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2024 15:45
Bonjour @Irmaelle,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur votre communauté Sosh 🤝.
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️🎄.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !