le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 28-06-2025 16:44
Bonjour @Camillette ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-08-2025 18:25
Bonjour,
Je n'ai pas activé avant la ligne pour ma portabilité qui devait passer aujourd'hui car j'étais en déplacement.
Or, j'essaie d'appeler le 0800 100 740 depuis plusieurs heures et à chaque fois, on me dit que mon numéro n'est pas reconnu : ni le numéro provisoire, ni le numéro qui doit être porté.
Pouvez-vous m'aider à activer ma ligne?
Merci
le 30-08-2025 19:01
Bonsoir @kentin888,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète+mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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30-08-2025 19:12 - modifié 30-08-2025 19:12
Bonjour @kentin888
L'activation de la carte sim ne peut pas se faire le jour de la portabilité. Demain, ce sera possible.
le 30-08-2025 19:49
@kentin888,
Je viens de faire une mise jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester les services.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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01-09-2025 19:10 - modifié 01-09-2025 19:23
Bonjour, dans le même cas, portabilité prévu entre 11h et 15h aujourd'hui, je n'avais pas vu qu'il fallait activer la carte sim auparavant. J'ai réussi vers 18h à activer la carte sim en appelant le 740 et en indiquant le numero porté. J'ai redémarré mon téléphone, je ne peux toujours pas passer d'appel. Cela est-il normal ? Dois-je patienter ou une action (de ma part, de la part de sosh) est elle nécessaire ?
Merci d'avance
EDIT : Les appels et les sms fonctionne mais pas de réseau internet pour le moment, je patiente
EDIT2 : Tout fonctionne
le 02-09-2025 14:32
Bonjour @kentin888,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-09-2025 19:26
Bonjour @Louuz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2025 19:40
Bonjour @Louuz,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-09-2025 12:55
Bonjour,
j'ai exactement le même problème car j'ai oublié d'activer ma carte sim avant le jour de portabilité.
Sauf que je ne peux plus le faire sur mon espace.
Pouvez vous m'aider svp?