le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 12-09-2025 17:02
Bonjour @FA45
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis votre mobile, au 740, ou depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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10-12-2025 18:10 - modifié 10-12-2025 18:11
Bonjour, nous avons, ma femme et moi oublié d'activer nos nouvelles cartes sim avant la portabilité.Là , la portabilité a été effectué mais nous n'avons plus aucune ligne puisque nous n'avons pas fait l'activation ? Pouvez vous me dépanner?
Nous n'avons plus de lignes téléphoniques pour appeler le 740...
Merci d'avance
le 10-12-2025 18:42
Bonsoir @Nico-nico17,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale exacte, adresse mail et le numéro des lignes concernées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 19:00
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées fournies en privé.
Vous avez obtenu un numéro temporaire en attendant la portabilité de vos numéros.
Je vous invite à composer le 740 ou le 0800100740 pour activer vos lignes. Vous pouvez aussi vous connecter à votre Espace Client Sosh en ligne : dans la rubrique "Gérer ma ligne ", vous cliquer sur "Activer ma carte Sim" en vous laissant guider.
Je vous joins ce lien pour vous aider : https://www.sosh.fr/espace-client-activer-sim
N'hésitez pas à me faire un retour ensuite pour me confirmer que vous avez réussi.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 19:08
le 740 ne fonctionne pas et l'activation via l'application non plus
le 10-12-2025 19:36
Je viens de faire le nécessaire à l'instant avec l'assistance technique. Je vous invite à allumer respectivement vos mobiles dans une dizaine de minutes.
Vos lignes seront fonctionnelles. N’oubliez pas de me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 19:37
Ok, super, vraiment merci!
le 10-12-2025 19:56
Ça a fonctionné, merci encore!
le 11-12-2025 08:12
Bonjour @Nico-nico17,
Je vous remercie pour votre retour. 😊 Je suis ravie que tout soit fonctionnel.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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