annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli activation carte sim avant portabilité

Emilie771
Sosheur occasionnel

Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?

Merci 

23 réponses23

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Emilie771,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Emilie771 

Je vous invite à redémarrer votre mobile dans dix minutes, votre carte SIM sera activée suite à une mise à jour que je viens d'effectuer.

Je reste disponible si vous avez besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Emilie771 

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Votre carte SIM est elle activée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kenan2
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le même problème que @Emilie771 serait-ce possible d'avoir de l'aide à ce sujet?

Bien cdt

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Kenan2,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un souci avec votre carte SIM. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kenan2
Sosheur occasionnel

Le problème est résolu merci à vous

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Kenan2 


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que votre ligne est fonctionnelle.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benlem1
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai le meme soucis, j’ai oublié d’activer mon esim avant la portabilite! Je n’ai plus de réseau pour envoyer des sms ni recevoir d’appels! 
merci de m’aider

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Benlem1 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !