le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 12-09-2025 17:02
Bonjour @FA45
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis votre mobile, au 740, ou depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !