le 18-12-2018 10:07
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu hier mais j'avais oublié d'activer ma carte SIM avant.
J'ai fait la démarche pour l'activer ce matin mais mon téléphone ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
le 18-12-2018 10:23
le 18-12-2018 10:26
Bonjour @stephrem
Je ne peux pas tester cette solution maintenant, peut-être ce soir.
En général ça finit par se faire la portabilité, en étant patient, ou bien il faut faire une démarche supplémentaire du type les appeler etc ?
Merci pour votre aide !
le 18-12-2018 10:28
Vous l’avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
le 18-12-2018 10:43
Non comme il y avait deux options j'ai choisi de le faire en ligne, via mon espace client.
L'autre option fonctionne mieux ?
le 18-12-2018 10:48
le 18-12-2018 10:59
Merci je vais essayer et vous tiens au courant !
le 18-12-2018 11:22
Ok 👍
le 18-12-2018 12:03
C'est bon ça fonctionne !!
Merci mille fois, ce n'était pas bien compliqué en fait ahah
Bonne journée !
le 18-12-2018 14:41