le 23-03-2019 20:56
Bonjour,
La date de portabilité était ce jour 23/03/19 et j'aurais du activer ma carte sim avec le numero provisoire fourni par sosh.
La j'essaye d'activer par telephone au 0800 100 740
Si je donne le numero de portabilité, il me dit incident technique
si je donne le nemero provisoire fourni par sosh, il me dit numero incomplet.
Il est 20h56 et demain c'est dimanche !...
je crains je n'avoir aucune solution avant lundi ?
Es-ce que quelqu'un à une solution à me suggérer ?
Salutations.
le 24-03-2019 13:45
le 28-03-2019 10:56
Bonjour a tous,
Je viens confirmer avec un peu de retard,
que mon probleme a été réglé en cinq minutes,
lundi dernier à 8h, à l'ouverture du soutien par chat.
Dixit l'intervenant ce n'était pas du a un plantage du serveur,
mais au fait de ne pas avoir activé ma carte avant la date de portabilité.
Merci à tous pour vos conseils.
Salutations.
PS: soyez viglant quand vous avez des dates de portabilité qui tombent
le WE, ça craint en cas de problème !...
le 28-03-2019 11:24