annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oublie de portabilité lors de la souscription

pandark7
Sosheur

Bonjour, lors de la souscription j'ai oublié de renseigner mon RIO pour la portabilité de mon numéro j'ai reçu le mail de confirmation de l'envoi de ma carte SIM avec un nouveau numéro. j'ai fait 2 demandes de retractations pour le moment sans réponses ...

est ce encore possible de garder mon numéro ? est ce qu'il va falloir me renvoyer une carte SIM ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pandark7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pandark7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg