Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Oublie de portabilité lors de la souscription

Bonjour, lors de la souscription j'ai oublié de renseigner mon RIO pour la portabilité de mon numéro j'ai reçu le mail de confirmation de l'envoi de ma carte SIM avec un nouveau numéro. j'ai fait 2 demandes de retractations pour le moment sans réponses ...

est ce encore possible de garder mon numéro ? est ce qu'il va falloir me renvoyer une carte SIM ?


Solutions approuvées


Bonjour @pandark7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @pandark7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg