Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, lors de la souscription j'ai oublié de renseigner mon RIO pour la portabilité de mon numéro j'ai reçu le mail de confirmation de l'envoi de ma carte SIM avec un nouveau numéro. j'ai fait 2 demandes de retractations pour le moment sans réponses ...
est ce encore possible de garder mon numéro ? est ce qu'il va falloir me renvoyer une carte SIM ?
Bonjour @pandark7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @pandark7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que même si vous avez oublié de communiquer le RIO, vous pouvez le faire par la suite sans demander la rétractation des lignes concernées. Pour consulter vos dossiers et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels ainsi que le RIO correspondant aux lignes ainsi que vos numéros provisoires
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !