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Ouvrir et envoyer des photos dans Messages

Mag31370
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung A21s et une box avec abonnement Orange.

En avril, pour des raisons financières, j'ai changé mon forfait téléphone en  passant d'Orange à Sosh.

Depuis cette modification, je ne peux plus ni ouvrir les photos que je reçois dans mes Messages ni en envoyer.

Avant, tout cela fonctionnait parfaitement. Auriez-vous une solution SVP?

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Mag31370


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous sommes intervenus sur votre ligne.

Je vous invite à envoyer un MMS après avoir fait un arrêt/marche de votre téléphone.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mag31370 

 

" En avril, pour des raisons financières, j'ai changé mon forfait téléphone en  passant d'Orange à Sosh."

Vous avez quel forfait Sosh aujourd'hui ?

Pouvez-vous appeler ?

Envoyer des SMS ?

Aller sur internet ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"envoyer des photos", ça s'appelle techniquement "envoyer des MMS". Normalement, ce sont les mêmes réglages entre les forfaits Orange et Sosh. As-tu un forfait 2h/100Mo avec les données cellulaires désactivées (et nécessaires pour les MMS) alors que tu ne les désactivais pas avant ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mag31370
Apprenti sosheur

Re, oui, des MMS 🤗 D'abord, un grand merci pour ton temps et ton aide. Depuis quelques semaines, j'ai un abonnement Série Sosh 80GO par contre comme ce forfait ne m'était pas proposé (alors qu'il l'était à ma fille), j'ai dû passer par une étape intermédiaire c'est à dire prendre le forfait 2h/100Mo pendant un mois.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mag31370 

Comme vous le demandait @ziv , les données cellulaires de votre mobile sont-elles activées?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien, dans les paramètres Messages / MMS est activé Diffusion cellulaire - tous les canaux. 

Est-ce que l'on parle de la même chose ou dois-je vérifier ailleurs? Merci d'avance.

 

JulienB_
Webconseiller

@Mag31370  Ce n'est pas la même chose, il s'agit des données cellulaires aussi appelées "données mobiles".
Si cette fonction est bien cochée sur votre mobile, vous pouvez utiliser internet, et envoyer/recevoir des MMS.

Est-ce bien le cas?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui (logo avec deux flèches en sens inversé), cette fonction est bien activée.

JulienB_
Webconseiller

@mag31370 Afin de vérifier que tout est bien correct sur votre ligne, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Mag31370


J'ai bien reçu vos informations et je vous en remercie.

Dans un premier temps je vous invite à envoyer un MMS vers votre propre numéro et me faire un retour.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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