Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PARAMETRAGE MMS

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,

Je suis une nouvelle utilisatrice du forfait shosh tout en illimité ....

Sauf, que je n'arrive pas à parametrer l'envoi et la reception des MMS.

J'ai tout essayé, vérifié les codes, tout à l'air ok sauf que rien ne marche.

Je suis un peu "blasée"...De plus, j'ai lu en parcourant les posts sur le sujet que bien que nous soyons en illimité, l'utilisation de MMS est décompté du forfait ?

Que faire ? Se passer des MMS et utiliser wathsap ou viber ?

Mon téléphone est un HTC DESIRE 620

Merci de votre aide.

cdt,


Solutions approuvées

Bonjour @Marylou198 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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10 réponses10

Bonjour @Marylou198 


Vos paramètres sont-ils identiques à ceux indiqués sur Orange.fr ?


JaziaAa


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Et, oui, j'ai vérifié, ils sont bien identiques....

Bonjour @Marylou198 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Il semblerait que ça marche. Depuis mon espace client il y a mon appareil, ça m'a demandé si j'avais un problème technique j'ai répondu oui, ça a mouliné puis on m'a dit d'éteindre et de rallumer mon tel, ce que j'ai fait et miracle, ça marche !!

Merci à tous. Du coup, c'est OK.

Bien cordialement,

Super, merci de votre retour :Content: 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir, désolée de passer par ce post mais je sais pas trop comment poster moi-meme!!

 

J'ai le meme soucis, mon portable est dans liste pour le paramétrage mms mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider?

 

Cordialement, 

Elodie

Bonjour@Twinsmam ,


Afin de vous aider au paramétrage MMS de votre mobile, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas : envoi ou réception impossible de MMS.

Mon forfait est différent mais cela n'en est pas en cause puisque les MMS sont aussi illimités dans le forfait à 4,99€.

 

Le reste des fonctionnalités de l'abonnement fonctionnent mais pas les MMS (je suis abonné depuis juillet 2018 et les MMS n'ont jamais fonctionnés)...

Mon téléphone est un Honor 9 Lite.

 

J'ai parcouru le forum, utilisé le paramétrage automatique depuis assistance.orange.fr, configuré manuellement le point d'accès MMS....  Sans succès.  :PasDrole:

 

Là je voulais contacter un conseiller via le Tchat mais la barre de recherche ne s'affiche pas sur mon ordi au boulot (j'ai pourtant activé les cookies, enlevé le bloqueur de pop-up...).

 

A défaut, je poste un message pour voir si quelqu'un aurait une piste à me proposer même si la solution passera sans doute par une demande de mise à jour de ma ligne via le chat...

 

Merci

 

Suite à contact avec un conseiller sur le Tchat, je vais recevoir une nouvelle carte SIM.

A voir si cela résoudra mon problème d'envoi et de réception de MMS...