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[PB] SIM activée mais ligne non fonctionnelle

Solid.Snake
Sosheur

Bonjour,

 

N°Client :1611149297

N° Commande : X018298152

 

Hier aurait dû se faire la passation de ligne entre mon ancien opérateur et Sosh.

 

J'ai activé ma sim, mais elle n'est toujours pas en activité.

 

Mon téléphone (Iphone 5) m'indique AUCUNE SIM, bien que j'ai rentré le code pin de la sim. Malgré ceci, toujours pas de réseau.

 

Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder à l'espace client puisqu'il faut un mot de passe disponible sur la facture pas encore éditée bien sûr.

 

D'ailleurs pourquoi la possibilité de recevoir le mot de passe par mail n'est elle pas établie ?????

 

Pouvez-vous vérifer le fonctionnement / Activation de ma ligne SVP ?

 

A ce stade, je n'ai plus de ligne, et mon téléphone m'est indispensable pour travailler. Merci

 

 

4 réponses4

Solid.Snake
Sosheur
Edit : pas eu à rentrer de code pin, erreur de ma part

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Solid.Snake,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Solid.Snake
Sosheur
Bonjour,

J'ai eu entre temps un webconseillé qui m'a envoyé une sim qui devrait arriver d'ici 5j.

Merci à vous

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Solid.Snake,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg