Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLEME PARTAGE DE CONNEXION MOBILE EN WIFI

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLEME PARTAGE DE CONNEXION MOBILE EN WIFI

Highlighted

bonjour, j'ai un souci d'acces internet lors d'un partage de connexion sur une ligne et un tel xiamo redmi 4a

l'ordinateur reconnait bien le redmi se connecte mais je n'ai pas d'acces à internet

testé sans souci à partir d'une autre ligne avec motorola e4

toutes les lignes sont sosh

Merci de me renseigner

Michel

6 réponses
Highlighted

peut être un indice en haut à gauche et dans les parametres de la carte sim il est noté coriolis

normal ?

Merci de me répondre car j'aurai besoin du partage de connexion la semaine prochaine

Highlighted

je viens de faire un test sur l'appareil redmi avec un autre ligne sosh qui fonctionne parfaitement en partage de connexion sur un motorola e4

et même souci l'appareil reconnait l'ordinateur connecté, l'ordinateur reconnait le redmi accepte le mot de passe mais pas d'acces à internet

Ce redmi a parfaitement fonctionné l'an passé avec à priori une carte bouygues (mise à jour faites depuis)

il y a donc une config à faire dans ce telephone (la config automatique du site ne marche pas)

Merci

Highlighted

j'y suis arrivé avec le partage en USB

quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment faire en wifi, quand même plus simple

Merci

Highlighted

Bonjour @michelTh69 

L'ordinateur affiche-t-il un message d'erreur ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour

non l'ordinateur met un message qu'il est connecté au redmi mais au lieu d'avoir l'icone en eventail normale de wifi j'ai un point d'interrogation

je peux annuler cette connexion la refaire il reconnait le redmi, je demande la connexion puis me demande le mot de passe et j'ai le point d'interrogation

sur le redmi j'ai bien la notification d'un appareil connecté

Avec une autre carte sim sosh (fonctionnant parfaitement sur un motorola E4), même résultat

(ordinateur sous linux ubuntu 16.04)

Merci

Highlighted

Bonjour @michelTh69 


Afin de consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

132 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour