Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh.
Je devais bénéficier de la portablilité aujourd'hui entre Free et Sosh.
J'ai activé ma carte SIM à 11.30 et je n'ai toujours pas de réseau.
J'ai éteint et rallumé mon tel 3 fois déjà
Comment faire ?
Bonjour @MOIIOMOI
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MOIIOMOI
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces informations @MOIIOMOI
Je viens de faire le necessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il maintenant ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Margaux Mtz
Si vous avez déjà essayé ces manipulations :
Et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client (délai de livraison ; 5 jours ouvrés) ou directement en boutique (immédiat et gratuit ; carte SIM défectueuse) .
N'hésitez pas à me tenir informée une fois la carte SIM renouvelée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Margaux Mtz
Dans ce cas, comme vous l'a indiqué le conseiller :
Et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client (délai de livraison ; 5 jours ouvrés) ou directement en boutique (immédiat et gratuit ; carte SIM défectueuse) .
Bonjour @Margaux Mtz
Effectivement, directement en boutique Orange, c'est la solution la plus rapide.
Le renouvellement est gratuit lorsque la carte SIM est défectueuse.
Si l'on vous facture quand même, je me ferais un plaisir de vous rembourser. N'hésitez pas à me tenir informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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