Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLEME portabilité - pas de réseau

Bonjour, 

 

Je viens de passer chez Sosh.

Je devais bénéficier de la portablilité aujourd'hui entre Free et Sosh. 

J'ai activé ma carte SIM à 11.30 et je n'ai toujours pas de réseau.

J'ai éteint et rallumé mon tel 3 fois déjà

 

Comment faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour @MOIIOMOI 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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12 réponses12

Bonjour @MOIIOMOI 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Ma portabilité de chez SFR vers Sosh est effective depuis le 10/12.
Malheureusement je ne peux utiliser mes iMessage ainsi que FaceTime car mon numéro provisoire reste en mémoire dans mon téléphone.

Que dois-je faire ? J’ai effectué toutes les manipulations préconisées sur le forum par les utilisateurs mais rien ne fonctionne ..

Puis-je avoir une réponse ?

Merci d’avance.

Merci pour ces informations @MOIIOMOI 

Je viens de faire le necessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Qu'en est-il maintenant ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Margaux Mtz


Si vous avez déjà essayé ces manipulations : 

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client (délai de livraison ; 5 jours ouvrés) ou directement en boutique (immédiat et gratuit ; carte SIM défectueuse) .

N'hésitez pas à me tenir informée une fois la carte SIM renouvelée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j’ai bien effectué les manip ci-dessus.

Problème rétabli. Nouveau soucis. Je ne peux plus envoyer AUNCUN messages Classic, uniquement des iMessages.

Mon numéro dans réglages/identifiant apple/iPhone
Mon numéro est de nouveau le provisoire

HELP 🙊

Bonjour @Margaux Mtz

 

Dans ce cas, comme vous l'a indiqué le conseiller :

 

Et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client (délai de livraison ; 5 jours ouvrés) ou directement en boutique (immédiat et gratuit ; carte SIM défectueuse) .

 

Les messages privés seront supprimés.
En boutique ? Chez Orange directement ?

Bonjour  @Margaux Mtz 

Effectivement, directement en boutique Orange, c'est la solution la plus rapide.
Le renouvellement est gratuit lorsque la carte SIM est défectueuse.
Si l'on vous facture quand même, je me ferais un plaisir de vous rembourser. N'hésitez pas à me tenir informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

À la réception d’une nouvelle carte SIM, il y a t-il une manipulation particulière à effectuer ?

Actuellement tout est rentré dans l’ordre sur mon téléphone sans que je n’ai touché quoique ce soit .. je ne comprend pas .. dois-je quand même changer de carte SIM ?

Je m’excuse pour toutes ces questions.

Margaux.