Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PUK / Espace Client avec mauvais Nom

Bonjour,

 

J’ai bloqué ma carte SIM et n’ai plus le support avec code PUK.

Lorsque je me connecte à mon espace client avec mon adresse mail j’accède au compte de Claudine Gossuin (que je ne connais pas).

Je ne peux pas accéder à mes factures en ligne pour retrouver le code ni débloquer mon accès via mon espace client.

Je n’arrive pas à contacter un conseiller.

Merci par avance de votre aide.

4 réponses4
Bonjour @Kristel75017
L'acces a son espace client se fait normalement en renseignant le numéro de mobile.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr

Bonjour @Kristel75017,

 

voici la solution pour acceder au tchat, vérifier bien de ne pas avoir de bloqueur de Pub type adblock ou de pop-up activé, vérifier et désactiver au besoin les antivirus :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Si celà ne marche pas attendre ici 24 q'un conseiller passe si personne n'est passer relancer moi ici dans 24h :ClinDoeil:

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @Kristel75017,


Avez-vous obtenu le code PUK ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Kristel75017,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg