La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour! J'ai un problème avec mon nouveau forfait. J'ai pris un forfait sosh international et j'ai reçu ma carte sim il y a 3jours. Etant donné que je changeais d'opérateur j'ai un numéro d'emprunt le temps qur la portabilité soit effectuée. Je suis arrivée hier en Espagne et je n'ai ni réseau ni internet. C'est comme si je n'avais pas de carte Sim alors que je l'ai mise. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Me renseigner? Merci d'avance!
De toute façon un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger, il faut que le contrat soit homologué. En attendant la portabilite , utilisez la sim de votre ancien opérateur.
Oui j'ai activé ma sim au numéro que vous proposé, j'ai déjà été chez sosh avec ce forfait auparavant et elle foncionnait très bien en Allemagne.... Quand vouq dites que le contrat doit être homologué voulez vous dire que je dois attendre que la portabilité soit effectuée?
@Léïla Aviez-vous activée la sim quand vous étiez encore en France et pouviez vous passer des appels ?
Dans le mail..... Votre boutique Sosh Important informations sur votre commande Sosh Il y a noté
Communiquer depuis l'étranger Vous pourrez utiliser votre forfait depuis l'étranger dans un délai de quatre jours. Pensez à souscrire à des options internationales pour éviter le hors forfait.
Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.