Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Panne réseau mobile 3G/4g domicile Vence 06

Bonjour,

Depuis février 2018 Orange intervient sur l'antenne 4G de Vence. Depuis cette date je ne capte plus ni de 3g ni de 4g seulement 2g donc pas de MMS ni internet à mon domicile et dans tout le quartier.

Le problème semblait réglé fin avril après 2-3 mois d'attente. Je reviens de vacances et constate que le problème est revenu.

Impossible de joindre les techniciens orange car quand j'appelle le 3900 on me renvoi sur le site SOSH. Le problème dure depuis plusieurs mois et tout marchait correctement avant février de cette année.

Les opérateurs n'ont pas une obligation de résultat par rapport aux antennes défectueuses ??

Si un conseiller peut me rappeler et prendre enfin en charge réellement le problème pour le régler de façon définitive ce serait la moindre des choses pour le premier opérateur français.

Bien cordialement.
4 réponses4

Bonjour @nicolas06140

 

je vous invite à vous rendre sur ce site et déclarer l’incident... vous aurez par la suite un suivi de l’incident que vous avez déclarer.  

 

https://dommages-reseaux.orange.fr

 

vojs avez aussi une appli iOS et android du même nom qu’en le site qui vous permet aussi de faire cette declarion. 

 

Cordialement.

 

Lesnox

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Votre site ne corresponds pas à ma demande. Je n'ai pas de dommage physique à déclarer. Sur votre site il faut déclarer un dommage physique avec photos.

 

De plus on me demande avant tout signalement d'appeler le 3900 ce que j'ai fais mais en tant que client SOSH le service raccroche.

 

J'attends toujours qu'un conseiller s'occupe de ma demande.

Cordialement

Dans ce cas là seul solution est de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui les soucis.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Essaie aussi : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!