Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Parametrage mms

Bonjour je viens d acquérir un Samsung S7 et il m est impossible d envoyer des mms. J ai contacte sosh , j ai bien enregistré tous les paramètres mais rien n y fait . Avant j avais un A3 et jamais eu de problème. Quelq un à t’il une solution? Merci d avance


Solutions approuvées

J ai fait un dernier essai j ai enlevé et remis ma carte sim  et ça fonctionne. Merci pour votre aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour @Cricri 29
Je ne sais pas trop ce que vous avez fait après avoir contacté Sosh.
Toujours est il que si vous avez changé de sim, il faut l'activer.
Puis, il faut vérifier les paramètres APN en cliquant sur le lien ci-dessous.
Enfin, il faut que vos données mobiles soient activées.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas changé de carte sim et  fait et refait  les manipulations: coupé le wi fi activé les données mobile et rien n y fait.avec un conseiller de sosh on a fait les manip ensemble et à la fin voici sa réponse : un expert va  vous contacté d'ici 5 jours

@Cricri 29
Ok, avez vous contrôle les paramètres APN dans..
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès ?
Vous devez avoir
Orange Word
Orange mms
Vérifiez les paramètres de ces 2 APN.

Merci. J ai Apn orange world, Orange internet , orange mms

J ai fait un dernier essai j ai enlevé et remis ma carte sim  et ça fonctionne. Merci pour votre aide .

@Cricri 29
Super 👌
Moi ça ne marche pas

Bonsoir 

Qui pourrait me renseigner, 

J'ai un portable HTC désire 650

Mon forfait est sosh depuis juillet 2017

et je n'ai jamais pu telecharger les mms, et le fonctionnement de la 4 g ne fonctionne pas, et cela fais plus de 6 mois

J'ai beau l'avoir remis a zero, et pas de changement

Qui pourrais m'aider  me donner les bonnes info

Merci

Bonjour @chacha59120 


Avez-vous pu solutionner votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !