Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion Impossible depuis mise à jour IOS

Bonjour,

Depuis moise à jour ios de ce jour, le partage de connexion m'est désormais impossible !!

Qelles sont les solutions ?

Il est comme meme penible de devoir passer par le site pour pouvoir deander de débloquer la situation..

Je travaille avec mon pc et je dois envoyer des fichiers importants ce jour ....

COMMENT FAIRE

23 réponses23
J’ai le même probleme, j’ai éteint et rallumer mon iPhone et cela n’en fonctionne je pas. Même après reinitialisation des réglages réseau ...

Bonjour @RudyN

 

Ce n'est pas moi qui suis concerné :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Pour moi c'est maintenant bon apres redemarrage.

Retour du menu partage de connexion et test resussi du partage de connexion.

 

Pour vu que ca dure.

Problème aussi résolu pour moi, cela se remet tout seul le temps que Apple corrige cela ! Bonne journée a tous 😛

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés