Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion ne fonctionne pas pour accès à internet

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion ne fonctionne pas pour accès à internet

Bonjour, je suis un nouvel abonné de Sosh forfait de 50g. Seulement je ne peux pas bénéficier du partage de connexion. L'accès à internet ne se fait pas. Je dispose de deux carte SIM dans le téléphone une sur REd sfr qui fonctionne très bien par contre celle de sosh orange ne fonctionne pas. Le téléphone est un asus zenfone 3 de 2017 double cartes SIM.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

5 réponses

Bonjour,

 

La carte sim est activée depuis longtemps ?

 

Avez-vous essayé avec une seule carte sim, la Sosh, dans l'emplacement 1 ?

Merci de votre réponse. 

La carte sim est activée depuis dimanche 8 octobre et est sur l'emplacement 1, l'autre carte sim fonctionne intégralement sur l'emplacement 2.

 

Je viens de me tromper dans la date, la carte sim est activée depuis le dimanche 8 décembre 2019.

Bonjour @PhilippeN19 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de souscrire et j ai exactement le même problème