Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion

Partage de connexion impossible , plusieurs contact du service client sosh , il me propose de me faire rappeler par un technicien, le 1er Rdv pris personne ne prend contacte avec moi, je te fais les démarches pour arranger la situation, on me dit que c'est moi qui n'est pas accepté le rdv alors que c'est faux j'ai les capturé d'écrans de la conversation car bcp de personne déçus par sosh je me méfie. Donc on me mens et on me propose un rdv telephlnique ds 4 jours alors qu'on était censé me contacter la veille. Et que l utilisation de partage de connexion me permet de mailler des choses importante pour mon boulot. Le service client impossible de me donner une réponse claire et précise et sourtt de faire le nécessaire, je demande donc de l'aide avant de résilier. Je ne jamais été déçu d'Orange, mais la étant pris clairement pour un imbécile par le service client je me.demande si il est pas tant d'aller voir ailleurs et résilier également mes contrat pro orange de l'entrepriselentreprise familiale .si je dis cela c'est que orange se porte garant de sosh.
Je trouve étrange de demander aux sosher comment faire pour régler un pb relatif au service technique de sosh et orange. J'essaie qd même savez vous comment régler ce pb de partage de connexion apparu d une minute à l'autre ? Merci
1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai le même problème, partage de réseau impossible. Quand j'active le partage réseau, mon réseau sur mon téléphone se met en H+ donc pas d'internet... Des réponses ?

 

Merci !