Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'accès à internet

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'accès à internet

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim récemment (changement d'opérateur, pour le forfait 50Go), et la portabilité a eu lieu hier.

 

J'ai cependant oublié d'activer ma carte sim en amont : j'ai réussi à débloquer les appels sortants, les sms, les mms, mais je ne peux toujours pas me connecter à internet.

 

J'ai déjà reparamétré l'APN, les données cellulaires sont activées, et j'ai essayé de résoudre le problème en ligne sur la page suivante, sans succès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...

 

J'ai un Nokia Lumia 930.

 

Avez-vous une idée de ce que je peux faire de plus ? 

 

Merci beaucoup, et bonne journée !

1 réponse

Et, petit oubli de ma part : j'ai déjà appelé le 740 hier