Répondre

Pas d'accès à internet

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎20-03-2019

Pas d'accès à internet

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim récemment (changement d'opérateur, pour le forfait 50Go), et la portabilité a eu lieu hier.

 

J'ai cependant oublié d'activer ma carte sim en amont : j'ai réussi à débloquer les appels sortants, les sms, les mms, mais je ne peux toujours pas me connecter à internet.

 

J'ai déjà reparamétré l'APN, les données cellulaires sont activées, et j'ai essayé de résoudre le problème en ligne sur la page suivante, sans succès : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...

 

J'ai un Nokia Lumia 930.

 

Avez-vous une idée de ce que je peux faire de plus ? 

 

Merci beaucoup, et bonne journée !

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Pas d'accès à internet

Et, petit oubli de ma part : j'ai déjà appelé le 740 hier Content

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour