Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'intérêt sosh mobile après portabilité

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide, la portabilité de mon téléphone est effective depuis ce matin, tout est OK mais pas d'internet, j'ai tout essayé (données mobiles activées, paramètres réseau et Mms ok aussi) et j'ai vu sur le forum qu'il fallait réinitialiser les paramètres réseau en cas de problème persistant mais sur mon Huawei honor 6x je ne trouve pas, help

2 réponses2

Bonjour @Lea0001,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !