le 16-01-2020 13:11
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu au forfait Sosh 50Go, mais dès l'activation de la carte SIM je n'avais ni internet, ni MMS.
Après avoir fouillé un peu partout et en modifiant les réglages APN, j'ai enfin les MMS, mais toujours pas internet...
J'ai essayé de régler automatiquement les APN comme indiqué, mais mon téléphone n'est pas dans la liste. C'est un Oukitel WP2.
Quelqu'un aurait une solution fonctionnel s'il vous plaît ?
En vous remerciant
le 17-01-2020 08:43
Bonjour @Boby29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 12:27
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous envoie les informations tout de suite.
Cordialement