annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet sur le téléphone

EliseJa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait pour venir chez Sosh récemment (portabilité en date de samedi). Le problème est que je n'ai ni accès à internet (pas de data du tout, même du Edge) et je ne peux ni envoyer de sms ni appeler. 

J'ai déjà essayé de "dépanner mon mobile" via l'onglet aide. Ca n'a pas fonctioné. On me dit alors de prendre contact avec un conseiller, ce que je veux bien faire mais je n'ai pas pas de lien qui me permet d'ouvrir une quelconque chat box et du coup je ne peux même pas appeler...

 

Si quelqu'un sait si c'est normal ou mieux, s'il y a un conseiller dans les parages, je veux bien un peu d'aide.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Elise Jacquier

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EliseJa

 

Vous n'avez pas du activer votre sim comme c'est indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EliseJa

 

Vous n'avez pas du activer votre sim comme c'est indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ? 

Effectivement, j'avais pas lu qu'il fallait appeler. Je pensais que ça se faisait automatiquement...

Merci beaucoup pour la réponse !

Y a pas de quoi ^^