le 29-03-2021 13:13
Bonjour,
J'ai changé de forfait pour venir chez Sosh récemment (portabilité en date de samedi). Le problème est que je n'ai ni accès à internet (pas de data du tout, même du Edge) et je ne peux ni envoyer de sms ni appeler.
J'ai déjà essayé de "dépanner mon mobile" via l'onglet aide. Ca n'a pas fonctioné. On me dit alors de prendre contact avec un conseiller, ce que je veux bien faire mais je n'ai pas pas de lien qui me permet d'ouvrir une quelconque chat box et du coup je ne peux même pas appeler...
Si quelqu'un sait si c'est normal ou mieux, s'il y a un conseiller dans les parages, je veux bien un peu d'aide.
En vous souhaitant une bonne journée,
Elise Jacquier
le 29-03-2021 13:44
Bonjour @EliseJa
Vous n'avez pas du activer votre sim comme c'est indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?
le 29-03-2021 13:44
Bonjour @EliseJa
Vous n'avez pas du activer votre sim comme c'est indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?
le 29-03-2021 14:06
Effectivement, j'avais pas lu qu'il fallait appeler. Je pensais que ça se faisait automatiquement...
Merci beaucoup pour la réponse !
le 29-03-2021 14:11
Y a pas de quoi ^^