Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 3G ou4G

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 3G ou4G

Accéder à la solution
Bonjour.
J’ai effectué la portabilité de ma ligne. Elle s’est effectuée à 15h aujourd’hui; cependant je n’ai toujours pas les données mobiles. Seulement une ligne téléphonique.
J’ai redémarré plusieurs fois mon téléphone sans succès.
Je n’avais pas utilisé le numéro temporaire pendant làportabilite.
Y’a t il un délai de mise en place pour avoir les données mobiles?
Je vous remercie d’avance de vos éclairages 😊

Solutions approuvées
@So4
A priori, c'est plutôt un problème de carte sim non activée.
6 réponses
Bonjour @So4

Pouvez vous appeler ?
Non. Juste recevoir des appels
J’avais eu un souci technique et n’avais pas pu télécharger le mandat de prélèvement. Je devais donc l’envoyer par courrier. Ceci a été fait jeudi mais j’imagine qu’il n’est pas encore arrivé et traité.

Est ce lié à ce mandat non réceptionné ? Ou un autre problème , selon vous?
@So4
A priori, c'est plutôt un problème de carte sim non activée.
Un immense MERCI !
J’avais activé la ligne avec le numéro temporaire. Je viens de le refaire avec mon numéro permanent et j’ai bien accès au téléphone et données.
Le problème est donc résolu.
Très belle soirée
@So4
😉Belle soirée également.

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