Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G antenne orange juste a coter de chez moi orange F3G

bonjour je viens de recevoir ma sim et je capte que la 3g la blague l'antenne orange est a coter de chez moi  devrait etre en 4g comme toute la ville ou j'habite, il me semble que sinon j'ai  7 jours pour me retracter car la si on regle pas le soucis sa va pas le faire je partais a cause de bouygues qui bride si vous ces pareil je vais voir alleurs j'ai un xiaomi mi9 le seul resaux que j'ai ces orange F 3g a chateaubourg 35220

 

 

merci de faire necessaire 

 

ou si quelqu'un connaisle numero du service client ? ou qui connais le probleme je suis preneur 

 

 

 

 

13 réponses13

sa y est jai la 4g mdr 6.08mbps en descandant et 14.26 en ascandant la grosse blague non mes ces quoi ce truc ???

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

@sebkos
Si vous pensez que Bouygues bride les lignes et maintenant Sosh aussi , vous devriez réfléchir a la qualité du mobile dont vous disposez.
Avez-vous essayé votre sim dans un AUTRE mobile ?
J'ai 2 SIM chez Bouygues 4g+ et 23mbits Sosh 4h 6mbits y a un problème non
Lol le mi9 est dernière génération il a 2 mois mdr ces le réseau j'ai plus de débit chez Bouygues qui a pas d'antenne à coter de chez moi bien-sûr
@sebkos
" a cause de bouygues qui bride si vous ces pareil"

C'est vous qui dite cela. L'on fait quoi maintenant ?

Avez-vous essayé votre sim dans un autre mobile ??

oui dans celui de ma femme et ces pareil !!! 

 

on a juste a renvoyer pour ce retracter car niveau solution y a pas l'air d'avoir grand chose

 

en tout cas chez vous 4eme operateur de la ville j"ai 29mbits et oranger 1er avec antenne a 500 m 3mbits ces juste une blague j'ai poster les screenshot