le 08-07-2018 15:39
Bonjour
J'ai bien activé ma sim, je vois l'opérateur orange mais pas de réseau internet hormis un H+.
Comment faire sachant que j'ai réinitialisé le réseau, éteint mon téléphone et essayé de réactiver à plusieurs reprise ma sim suivant un post de "Chamalow".
Quand j'appelle le 0800100740, j'ai un message au final qui me dis qu'il ne peuvent aboutir à ma demande.
A savoir que j'ai pris un forfait en même temps que ma femme chez Sosh et qu'elle n'a aucun soucis.
j'ai même essayé sa sim dans mon portable et elle fonctionne bien.
est-ce la carte sim que j'ai reçue qui ne fonctionne pas ?
Merci de m'aider
le 08-07-2018 15:44
le 09-07-2018 09:20
Bonjour et merci pour ta réponse.
j'ai testé et malheureusement cela ne fonctionne pas.
mieux, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus rien maintenant.
même plus de réseau détecté !
plus de téléphone, plus de sms, plus rien ....
Au secours
le 09-07-2018 09:59
Bonjour,
en cherchant sur internet, j'ai trouvé la solution à mon problème dans :
espace client / equipement / Dépanner vos services mobiles.
j'ai précisé "aucun service ne fonctionne" par rapport à mon cas ...
1er essai, j'ai récupéré ma ligne mais pas la 4G. (application buggé)
2ème essai, j'ai tout récupéré même la 4G