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Pas de 4G après activation (Limité en H+)

zakmoney
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous je viens de souscrire à une offre 

sosh aujourdhui je viens re recevoir la sim

Apres different test jai un debit 5mega sur iphone X alors qu 'avec ma b&you jetais en 150 mega en permanance tout en sachant que jai une tres mauvaise accroche réseau

40 réponses40

Nuggie
Sosheur occasionnel
Bonjour, finalement le problème est bel et bien résolu. Merci pour votre intervention. Bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jeremy_64
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres personnes sur ce forum, à savoir que je ne suis jamais en 4G, mais toujours en H ou H+, voire même en 3G/3G+. J'ai souscris à l'offre 50GO pour 9,99€ en juin ; et ma mère à l'offre 20GO pour 4,99€ à la même date, avec le même problème également.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Jeremy_64 ,


Avez-vous activé la 4G dans les paramètres de votre mobile?

Ce problème de 4G se produit partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jeremy_64
Sosheur junior
Bonjour @Thierry-G
Oui oui la 4G du téléphone est activée, et le problème a lieu partout

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jeremy_64


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


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mathouille
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit depuis un mois à une offre sosh à 4,99€ par mois et depuis un mois je ne capte pas la 4G. La 3G tout au plus mais je suis souvent en H+.

J'ai attendu 2 HEURES afin qu'un téléconseiller me dise que c'était un problème d'antenne et que dès le 1er septembre, ce serait rétabli. Ce n'est pas le cas...

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Prichou
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai le mm problème depuis que je suis passé de Orange à Sosh j’ai un iPhone xs et je suis en 3g tout le temps chez moi il y a la 4g puisque je l’av Chez orange
Pouvez vous m’aider

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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