le 29-06-2018 15:37
Bonjour a tous je viens de souscrire à une offre
sosh aujourdhui je viens re recevoir la sim
Apres different test jai un debit 5mega sur iphone X alors qu 'avec ma b&you jetais en 150 mega en permanance tout en sachant que jai une tres mauvaise accroche réseau
le 07-08-2018 14:01
le 07-08-2018 14:05
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2018 10:58
le 17-08-2018 16:54
Bonjour @Jeremy_64 ,
Avez-vous activé la 4G dans les paramètres de votre mobile?
Ce problème de 4G se produit partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2018 19:38
le 18-08-2018 15:05
Bonjour @Jeremy_64
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2018 21:56
Bonjour,
J'ai souscrit depuis un mois à une offre sosh à 4,99€ par mois et depuis un mois je ne capte pas la 4G. La 3G tout au plus mais je suis souvent en H+.
J'ai attendu 2 HEURES afin qu'un téléconseiller me dise que c'était un problème d'antenne et que dès le 1er septembre, ce serait rétabli. Ce n'est pas le cas...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
le 04-09-2018 16:30
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 10:27
le 03-10-2018 16:22
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !