Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après activation (Limité en H+)

bonjour @Sysyag  ,

ok , j'attends le résultat de tes tests , et je t'expliquerai comment procéder pour changer le firmware .

Il est possible que cela règle le problème , s'il s'agit d'un bug du mobile , un paramètre resté actif ici ou là ... , puisque la remise du firmware remet le mobile à zero comme à la sortie de l'usine ... 

et si celà ne fonctionne toujours pas , je donne ma langue au chat ... 

Bonjour,

Eh non, les derniers tests n'ont pas été concluants non plus.

Par contre, selon le process du lien, il faudrait mettre : Type d'APN(nom du point d'accès) : default.

Mais le mobile ne propose pas default, du coup j'ai essayé chaque proposition une par une, mais ça n'a rien donné.

Cdt,

Sylvia.

Bonjour @Sysyag ,

alors , il reste un dernier espoir avec le rechargement du firmware , je t'envoie un message en MP.

Bonjour @Sysyag 

As-tu résolu ton problème car j'ai exactement le même étant en possession d'un samsung galaxy J3-6 et avant chez Free ?

Merci.

Bonjour Seb,

Malheureusement, aucune solution n'a fonctionné pour le portable de mon fils. Il est toujours en H+.

J'avoue que j'ai lâché l'affaire car il en reçoit un nouveau à Noël.

Cdt,

bonjour @Sysyag , @Sysyag1  ,

avais- tu rechargé le firmware ? 

oui, mon frère qui est plus geek que moi, a tenté.

Mais pas mieux....

Comme dit précédemment, on a laissé tombé, il attendra Noël .

Bonjour @Sysyag1,

Afin de vous apporter mon aide concernant le mobile de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Ce problème a t-il été résolu?

Je suis exactement dans le même cas de figure ...

Bonjour @Aghumat77 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg