le 29-06-2018 10:58
Bonjour à tous,
J'ai activé ma puce après la portabilité de mon numéro hier et depuis je suis limité en H+ (je n'ai jamais eu la 4G depuis hier alors que je vis et travaille en région Parisienne dans des zones fortement couvertes avec des antennes 4G à quelques dizaines de mètres).
Pouvez-vous SVP me signaler si j'aurai pu omettre d'activer quelque chose ou si un paramétrage sur mon téléphone est nécessaire (j'ai réinitialiser mon réseau sur le mobile (Galaxy S8) et ai essayé de le redemarrer plusieurs fois).
Merci par avance pour votre aide.
le 11-01-2020 08:39
Bonjour @Joh2 ,
Vous n' avez pas de 4G, partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 09:10
Bonjour,
je me déplace pas beaucoup en ce moment mais chez moi et dans ma ville j ai pas de 4G
Cdt
le 11-01-2020 09:15
Bonjour @Joh2 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 20:51
Bonjour J ai le même pb pas de 4g que du H+ sa dure depuis pas mal de temps la sa commence a me chauffée
Y a T il une manip svp ou je dois allez voir ailleurs.. merci
le 01-02-2021 20:59
Pour info
Oui la manip 4g effectuée
Tel S7 et OPPO Pro
Avant chez free aucun souci avec la 4g
Juste pour gagner du temps et éviter les question inutile
J ai l impression que sosh bloque la 4g en attention que le client fasse la réclamation....
Sa fait 2 ans que je n ai pas vue la 4g sur mon tel
Mais la sa rame tellement que sa peu plus durer... Merci de votre prise en compte
le 01-02-2021 21:08
Bonjour,
Mais pourquoi avoir attendu 2 ans pour réclamer ce qui est peut-être juste un simple réglage côté opérateur (ça arrive rarement mais c'est pas inédit) ???
le 03-02-2021 12:02
Bonjour @YanOtyah ?
Vous n' avez pas de 4G partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !