Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour a tous je viens de souscrire à une offre
sosh aujourdhui je viens re recevoir la sim
Apres different test jai un debit 5mega sur iphone X alors qu 'avec ma b&you jetais en 150 mega en permanance tout en sachant que jai une tres mauvaise accroche réseau
Parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai pris un forfait 20Go en 4G+ chez SOSH, a 4.99 euros par mois depuis Juillet. Mais je ne dispose pas de la 4G+ (uniquement H+ et 3G+), alors que j'avais déjà été chez SOSH dans le passé avec le même téléphone, et je disposais même de la 4G sans coupure. De plus, je subis très fréquemment des coupures de réseaux (3G+ puis pas de connexion internet puis 3G+), ce qui est très énervant. Je suis essentiellement sur Paris intra-muros et La Défense.
Bonjour @PPLLPP
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concerné,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nuggie
Comme indiqué, les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Bonjour @Nuggie ?
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous captez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous êtes bien dans une zone couverte en 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !