le 22-01-2021 21:29
Bonjour,
je passe pour la 1ère fois chez Sosh et j’ai déjà pas mal de soucis... Ma portabilité s’est effectuée hier et depuis, impossible d’appeler, d’envoyer des sms et pas de 4G.. je peux par contre recevoir des appels donc je ne comprend pas
merci d'avance
le 22-01-2021 21:41
Bonjour @Ouloulou
Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬
le 22-01-2021 21:52
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ouloulou
Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬
Si malheureusement je l'ai fais mais comme je ne peut pas recevoir de message je ne reçois pas le code pour rattacher le contrat donc je suis bloqué
le 22-01-2021 21:58
Un code pour rattacher le contrat?
Pas besoin de code pour activer la carte sim.
Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 25-01-2021 08:16
Bonjour @Ouloulou ,
Avez vous réussi à activer votre sim et suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !