Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G ni autre et config auto KO

Bonjour,

Suite à ma portabilité je n'ai toujours pas d'Internet après avoir rallumé trois fois, suivi toutes les liens pour config auto et fait aussi les manips manuellement. Je reste sur H+...
J'ai "problème avec votre message de configuration".
Dans la page de dépannage "un problème technique a été rencontré".
Dans le choix du réseau "impossible de se connecter".

C'est pénible... Ce n'est pas un souci de mon portable (Xperia xa1) car il marche très bien avec d'autres puces.

Comment je peux faire?

Merci d'avance et bonne journée
1 réponse1

Bonjour @NabNab78 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l' arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !