Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G+ suite à portabilité

Bonjour,
ma ligne sosh est active depuis plusieurs jours , je ne suis jamais en 4G+ (sur un samsung note 9 ) mais en 4G avec un debit très bas .
Mon fils également chez sosh est en 4G+ avec un debit plus de 6 fois supérieur (sur un S7 edge) .
Je precise que lors de no tests nous sommes a chaque fois dans la meme piece/exterieur .
Quelqun aurait une explication ? changer d'opérateur pour avoir moins bien c'est dommage ..Merci
2 réponses2

Bonsoir @mordikus13

 

Faites le test croisé, à savoir votre carte sim dans le téléphone de votre fils et inversement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,

oui j'y ai pensé je vais tester ça ce soir .

En faisant attention je me rends compte que je ne suis pratiquement jamais en 4G+ (région aix-marseille) c'est bizzare (je l'étais chez bouygues avant meme telephone)

Merci en tout cas :ClinDoeil: