le 13-02-2022 09:22 - dernière modification le 13-02-2022 09:40 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis actuellement en Europe et je n'ai jamais de 4g. Seulement les appels et sms. J'ai changé de téléphone il y a quelques mois. J'ai bien les données en itinérance activé. Et ça ne fonctionne pas plus en manuel.
Jeremy ************,
Numéro de la ligne 06***************.
Respectueusement.
[EDIT : Merci [@JEREMYGAV] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-02-2022 14:06
Bonjour @JEREMYGAV
Avez-vous accès au réseau 4G à ce jour suite aux recommandations de mes collègues ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2022 19:42
Bonjour, toujours pas de 4g.
J'ai pu tester ma carte sim dans le téléphone d'un collègue et il n'a pas eu de 4g non plus. Pour ma part avec sa carte sim sur mon téléphone j'ai bien eu de la 4g. Donc le problème semble venir de la carte sim.
Respectueusement, Jeremy.
le 21-02-2022 13:47
Bonjour,
Avez-vous pu effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 16:05
Oui aucun changement.
le 31-10-2023 14:10
Bonjour,
j'ai le même problème après avoir essayé de fonctionner en dual sim avec un One Plus 6. (Lycamobil au Danemark)
Le double réseau a fonctionné un temps (1 bonne semaine) et puis comme vous maintenant impossible de faire fonctionner ma sim SOSH en 4G, même toute seule et après avoir redémarré etc.
Une piste de résolution ?
le 31-10-2023 14:16
Bonjour @Tino31500
Lorsque vous prévoyez un voyage à l'étranger, n'hésitez pas à nous solliciter en amont afin que nous puissions regarder votre ligne et nous assurer que tout est ok
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !