Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Richanteur ,
Je transfère votre demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j' ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Richanteur
Nous ne vous oublions pas, l'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Richanteur
L'analyse est toujoursen cours à ce jour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Richanteur ,
Une mise à jour de la mvv a été effectuée, merci de patienter 24h et nous tenir informé du résultat.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Richanteur ,
Je renvoi la demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !