Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de Messagerie virtuelle iPhone 6plus

Bonjour,
Je suis chez sosh depuis une semaine et je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle, comment faire svp ?
Merci
28 réponses28

Bonjour @Richanteur ,


Je transfère votre demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j' ai un retour


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Phillipe,
Toujours aucune nouvelles de la part de sosh, plus d’un mois que je demande une solution pour avoir la messagerie visuelle (que j'ai eu avec tous les opérateurs jusque là avec ce tel).
Pire, ça se dégrade, je n’ai même plus un sms quand je reçois un message, du coup j’en ai raté 3 hier avec mon boulot, ça commence vraiment à me peser.
Voilà, j’en sais que ce n’est certainement pas de votre ressort mais je suis obligé de le dire à qui veut bien l’entendre.
Cordialement
Bonjour Phillipe,
Toujours aucune nouvelles de la part de sosh, plus d’un mois que je demande une solution pour avoir la messagerie visuelle (que j'ai eu avec tous les opérateurs jusque là avec ce tel).
Pire, ça se dégrade, je n’ai même plus un sms quand je reçois un message, du coup j’en ai raté 3 hier avec mon boulot, ça commence vraiment à me peser.
Voilà, j’en sais que ce n’est certainement pas de votre ressort mais je suis obligé de le dire à qui veut bien l’entendre.
Cordialement

Bonjour @Richanteur 


Nous ne vous oublions pas, l'analyse de votre dossier est toujours en cours. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Richanteur 

L'analyse est toujoursen cours à ce jour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Richanteur ,


Une mise à jour de la mvv a été effectuée, merci de patienter 24h et nous tenir informé du résultat.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RIEN !!!
A qui faut-il écrire ou appeler ou autre pour enfin avoir la MESSAGERIE VISUELLE ??????
Technique vieille de 10 ans rappelons le !
Cordialement
Je ne comprend pas (plus), j’ai eu La messagerie visuelle sur ce téléphone depuis 3 ans et 8ans sur les autres !
J’arrive chez sosh, filiale d’orange soit disant leader national dans le domaine, et qui n’arrive même pas à régler un phénomène basique en 3 mois ! J’en suis (négativement) subjugué.
Ok tout le monde est gentil et viens me parler, mais RIEN ne progresse, et dire que j’hésitais avec SFR a la base, quel regret, si j’avais su cela !
Résultat, je suis pénalisé professionnellement, et vous voyez je ne demande même pas de compensation, je veux juste la messagerie VISUELLE (comme stipulé dans le contrat d’ailleurs).
Donc vraiment dites moi à qui je dois écrire, m’adresser, appeler ????????????
Une personne qui SAIT !
Merci
Cordialement
Rien Rien Rien, résultat 100% négatif.

Bonjour @Richanteur ,


Je renvoi la demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !