Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de bouton « appel wifi » sur Samsung S20 FE 5G

Bonjour,

Je viens de basculer chez Sosh, et depuis je ne retrouve plus dans les menus de mon téléphone la fonction "appel wifi ". Mon téléphone est un Samsung S20FE 5 G.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca devrait s'activer tout seul dans un délai de 48h et après éventuellement un redémarrage du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Après un redémarrage ce midi cela fonctionne. :Content:
Merci pour la réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca devrait s'activer tout seul dans un délai de 48h et après éventuellement un redémarrage du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Après un redémarrage ce midi cela fonctionne. :Content:
Merci pour la réponse