Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de code reçu suite à ma commande

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de code reçu suite à ma commande

Highlighted

Bonjour ,

Déjà client Sosh depuis plusieurs années j'ai passé commande d'un abonnement supplémentaire en promo de 50Go à 9,99€ par mois pendant un an le 10/03/2019.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande le 10/03.

Mais à cet instant (soit 72h00 après la confirmation de commande) je suis toujours sans nouvelle ,pas de mail avec le code pour le suivi ,pas de mail non plus avec le nouveau numéro....

J'ai besoin de votre retour rapidement sur le sujet svp.

Cordialement

GD

3 réponses

Bonsoir @Scorpiong

Tu as passé commande dimanche, donc la commande a été traitée lundi. Pas d'inquiétude à avoir, nous sommes mercredi, et en période de promo il y a sans doute plus d'affluence sur le site. Du moment que tu as reçu le mail de confirmation de commande, tout va bien. Juste un peu de patience et ça devrait à présent aller assez vite.

Bonjour,

J'ai le même problème pour deux commandes Sosh : un forfait à 9€99/mois et un forfait à 4€99/mois (j'étais auparavant sur deux contrats Orange).
- Je n'ai reçu aucun des deux codes pour le suivi de mes commandes que j'ai effectué respectivement le 13 et le 15 avril 2019 (les 72h de délai sont laaaaargement passées).

- Pas reçu de cartes SIM non plus...

Je ne peux donc pas faire la bascule sur Orange vers Sosh en activant les lignes avec les nouvelles cartes SIM et les mêmes numéros de téléphone.

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas quoi faire, ni qui contacter.

Anna.

Bonjour @Anna_81,

Par défaut, vous ne recevrez pas d'autres cartes SIM étant donné que c'est le même opérateur tout en gardant le même numéros d'appels. Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Les numéros d'appels

- Adresse postale

-  Numéro de client des 2 lignes.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg