Répondre

Pas de code reçu suite à ma commande

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-03-2019
Solution approuvée

Pas de code reçu suite à ma commande

Bonjour ,

 

Déjà client Sosh depuis plusieurs années j'ai passé commande d'un abonnement supplémentaire en promo de 50Go à 9,99€ par mois pendant un an le 10/03/2019.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande le 10/03.

Mais à cet instant (soit 72h00 après la confirmation de commande) je suis toujours sans nouvelle ,pas de mail avec le code pour le suivi ,pas de mail non plus avec le nouveau numéro....

 

J'ai besoin de votre retour rapidement sur le sujet svp.

 

Cordialement

GD


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Scorpiong
‎18-03-2019 07:51
Top Contributeur
Envois : 5 194
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Pas de code reçu suite à ma commande

Bonsoir @Scorpiong

 

Tu as passé commande dimanche, donc la commande a été traitée lundi. Pas d'inquiétude à avoir, nous sommes mercredi, et en période de promo il y a sans doute plus d'affluence sur le site. Du moment que tu as reçu le mail de confirmation de commande, tout va bien. Juste un peu de patience et ça devrait à présent aller assez vite.




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Scorpiong
‎18-03-2019 07:51
Top Contributeur
Envois : 5 194
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Pas de code reçu suite à ma commande

Bonsoir @Scorpiong

 

Tu as passé commande dimanche, donc la commande a été traitée lundi. Pas d'inquiétude à avoir, nous sommes mercredi, et en période de promo il y a sans doute plus d'affluence sur le site. Du moment que tu as reçu le mail de confirmation de commande, tout va bien. Juste un peu de patience et ça devrait à présent aller assez vite.