Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de connection internet par réseau données mobiles ?

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de pb de connection, Mais depuis quelques jours, avec mon téléphone mobile, impossible d'avoir une connection internet par  le réseau des données mobiles (data) .Mon crédit n'est pourtant pas épuisé vu qu'il me reste encore 95 Mo sur les 100 Mo alloués.

La connection par wifi  sur ma box ou sur des points publics est quant à elle toujours opérationnelle .Lorsque je n'ai pas de point wifi à portée,  j'ai beau actionner les données mobiles  aucune connection n'est possible ?

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

Merci pour ta réponse Lesnox . En fait j'ai trouvé en regardant les cas similaires sur le forum. En fait cela venait que mon téléphone avait changé d'APN !!? allez savoir pourquoi ! Donc dans "paramètres - données mobiles-nom des points d'accès " j'ai dû reselectionner "orange world" . Maintenant le pb est réglé .

Bien cordialement

JPBDT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @JPBDT,

 

celà peux venir sur faite que vous avez un forfait bloqué ? dans ce cas vous avez consomé toute la data même si le suivi conso dit l'inverse ? Il ce peux aussi qu'il y ait un soucis sur l'antenne relais ? avez-vous regarder ceci ?

 

Bien cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ta réponse Lesnox . En fait j'ai trouvé en regardant les cas similaires sur le forum. En fait cela venait que mon téléphone avait changé d'APN !!? allez savoir pourquoi ! Donc dans "paramètres - données mobiles-nom des points d'accès " j'ai dû reselectionner "orange world" . Maintenant le pb est réglé .

Bien cordialement

JPBDT