le 20-07-2020 09:36
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de pb de connection, Mais depuis quelques jours, avec mon téléphone mobile, impossible d'avoir une connection internet par le réseau des données mobiles (data) .Mon crédit n'est pourtant pas épuisé vu qu'il me reste encore 95 Mo sur les 100 Mo alloués.
La connection par wifi sur ma box ou sur des points publics est quant à elle toujours opérationnelle .Lorsque je n'ai pas de point wifi à portée, j'ai beau actionner les données mobiles aucune connection n'est possible ?
Merci de votre réponse.
le 20-07-2020 13:01
Merci pour ta réponse Lesnox . En fait j'ai trouvé en regardant les cas similaires sur le forum. En fait cela venait que mon téléphone avait changé d'APN !!? allez savoir pourquoi ! Donc dans "paramètres - données mobiles-nom des points d'accès " j'ai dû reselectionner "orange world" . Maintenant le pb est réglé .
Bien cordialement
JPBDT
le 20-07-2020 11:27
Bonjour @JPBDT,
celà peux venir sur faite que vous avez un forfait bloqué ? dans ce cas vous avez consomé toute la data même si le suivi conso dit l'inverse ? Il ce peux aussi qu'il y ait un soucis sur l'antenne relais ? avez-vous regarder ceci ?
Bien cordialement.
Lesnox
le 20-07-2020 13:01
Merci pour ta réponse Lesnox . En fait j'ai trouvé en regardant les cas similaires sur le forum. En fait cela venait que mon téléphone avait changé d'APN !!? allez savoir pourquoi ! Donc dans "paramètres - données mobiles-nom des points d'accès " j'ai dû reselectionner "orange world" . Maintenant le pb est réglé .
Bien cordialement
JPBDT