le 26-09-2024 12:10
Bonjour, nouveau client, je viens de me rendre compte que sur mon iPhone , à l’extérieur comme par exemple sur waze, accès impossible. 4G n’apparaît même pas sur le téléphone. En dehors chez moi ou je suis connecté en wifi, tout va bien. Donc il y a un problème. Quelqu’un saurait il pourquoi ? Sinon je retourne chez mon ancien fournisseur . Merci à chacun.
le 27-09-2024 09:59
Bonjour et merci. J’ai échangé avec un conseiller sosh hier et bizarrement, la 4G a fini par s’afficher pendant nos échanges sur mon téléphone. Et ce matin Waze a bien fonctionné dans ma voiture. Donc ça semble refonctionner. Merci
le 26-09-2024 12:20
Bonjour,
Vous seriez donc dans un trou de couverture géant ?
Vérifiez que vos donnez mobiles sont activées, réinitialisez vos paramètres réseau, ça devrait se régler facilement...
le 26-09-2024 18:44
Bonjour @serghio
Je prends connaissance de votre message, et qu'en est-il en réinitialisant les réglages réseau de votre mobile, comme vous le proposait @chantoine ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 09:59
Bonjour et merci. J’ai échangé avec un conseiller sosh hier et bizarrement, la 4G a fini par s’afficher pendant nos échanges sur mon téléphone. Et ce matin Waze a bien fonctionné dans ma voiture. Donc ça semble refonctionner. Merci
le 27-09-2024 10:06
Bonjour serghio,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week-end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !