le 22-05-2021 02:07
Bonjour à tous, après portabilité faite le 21/05 , mes services data ne fonctionne pas du tout, j'ai déjà éteint et rallumer mon téléphone mais toujours rien
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 22-05-2021 09:43
Bonjour @Cristiano94
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 22-05-2021 11:11
Bonjour @Cristiano94
A la réception de la carte sim, l'avez-vous activé et testé ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.