annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de data ni SMS suite à portabilité

Sabibine
Sosheur junior
Cela fait 72 h que la portabilité s'est effectuée et je n'ai toujours pas de data ! Help!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sabibine
Sosheur junior
Le problème a été résolu en réinitialisant le téléphone aux paramètres d'usine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Sabibine

Peux-tu émettre et revevoir des appels ?  As-tu activé les données mobiles sur ton téléphone ?

Sabibine
Sosheur junior
Oui sms et appels ok! Redémarrage plusieurs fois ok ! Service client a configuré mon tél mais ça n'a rien donné !

@Sabibine

Si tu as vérifié que les données mobiles sont bien activées sur ton téléphone, tu peux réinitialiser les "paramètres réseau" de ton tél.

Sabibine
Sosheur junior
Les paramètres ont été configurés par Orange lors de ma visite en boutique, j'ai testé toutes les démarches proposées et toujours rien

Sabibine
Sosheur junior
Quand J'allume mon téléphone il me dit : voulez vous sélectionner sim1 pour appels, SMS et data, je clique ok et là apparaît un petit message me disant : modification de l'abonnement des données en cours ! Pour info, j'ai déjà changé ma puce ds le 2e emplacement mais ça n'a rien donné

Sabibine
Sosheur junior
Toujours rien ce matin !

Sabibine
Sosheur junior
Voilà j'ai testé ma puce dans un autre téléphone et là le data fonctionne ! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec le numéro temporaire, ça fonctionnait parfaitement et une fois la portabilité effectuée, ça ne fonctionnait plus ! Qqn peut m'aider ?

Sabibine
Sosheur junior
Le problème a été résolu en réinitialisant le téléphone aux paramètres d'usine !